mardi 9 mai 2006

Niels Lyhne

C'est amusant, mais Nils a déménagé tout un rayon de la bibliothèque et le voilà, vers moi, avec un livre des éditions stock, couverture rose. Un livre qui a compté pour moi. Il a choisi Niels Lyhne de Jens Peter Jacobsen, et le tend vers moi. Etonnant. Il n'y en avait que deux : celui-là et les aventures de Nils Holgersson.

Niels Lyhne est l’histoire d’un homme qui naît avec des dispositions au rêve et non à l’action. Pour l'instant, plutôt l'inverse de mon Nils préféré, avec ses chutes et ses courses, même si je le soupçonne de cacher parfois son jeu.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Nice colors. Keep up the good work. thnx!
»

Anonyme a dit…

Really amazing! Useful information. All the best.
»

Anonyme a dit…

Super color scheme, I like it! Keep up the good work. Thanks for sharing this wonderful site with us.
»