jeudi 18 mai 2006

Mon blog spamé !!!

Quelqu'un doit lire dans mes pensées....
Je regrette de temps à autre le trop peu de réaction / commentaires sur mes posts, un de temps à autre qui fait plaisir, se savoir être lu...
Mais de là à, soudainement, trouver 4 à 5 commentaires sur un de mes messages... le message Jojo : un amateur passionné de Guignol ?

Je vais donc voir : déjà, c'est en Anglais, et je me dis que le gars doit pas être doué pour m'en avoir laissé 5... tous du style :

Un utilisateur anonyme a dit…
Your are Nice. And so is your site! Maybe you need some more pictures. Will return in the near future.


Ou bien comme

Un utilisateur anonyme a dit…
Greets to the webmaster of this wonderful site! Keep up the good work. Thanks.


Bon, OK, un malade est passé par le blog...
Mais je me dis que ça ne peut plus être un malade quand je vois que ce sont tous les posts qui ont ces mêmes commentaires, et là, j'en repère deux-trois d'identiques...

C'est un automate de postage de commentaires sur mon blog qui a balancé tout ça...
Je pensais pas que ça pouvait exister !
Y'a bien des malades qui font des automates de postage de commentaires.
Si c'est pas la preuve qu'Internet en rend pas certains tarés, c'est quoi ?

Aucun commentaire: