mardi 30 mai 2006

Coupe du Monde (2)

On sent bien que France Télévisions, mon employeur, n'est pas diffuseur de la coupe du monde 2006. En effet, je ne crois pas que chez TF1, le Directeur Général colle une réunion de direction élargie à 50 cadres de direction, pour faire connaissance avec eux, au moment de France-Suisse. Lui, je le vois bien être au stade en Allemagne, une écharpe autour du cou, pour faire semblant, la calculette à la main si la France perd...

J'ai donc refusé la première réunion avec le Directeur Général de mon entreprise qu'on m'ait proposé depuis plus de 4 ans passé ici. Si on m'en propose une tous les 4 ans, il y a donc de fortes chances que ce soit, de nouveau, lors de la prochaine coupe du monde.

On peut donc me considérer, soit non-carrieriste, soit fan grave de foot, soit les deux...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Looks nice! Awesome content. Good job guys.
»