jeudi 25 mai 2006

Nicopatch

Après avoir essayé ou promis pour mes 30 ans, 33 ans, 35 ans, la naissance de Jade, celle de Nils, un ou deux nouvel an, voire plus, une ou deux tentatives spontanées non liées à quelque évènement que ce soit, et très récemment, la victoire du PSG contre l'OM en coupe de France, je m'y suis réattaqué ce matin car mon rythme des deux semaines écoulées à 2 paquets, jamais atteint auparavant, est un vrai suicide lent.

Alors, ce matin, je m'en colle un de patch. Les gros, à 21 mg. Et là, Jade arrive et me dit :

- Ah, Papa, tu mets ton badge...

C'est autant pour moi, que pour eux, comme Jade à l'instant sur mes genoux, qui me chante des lalala aigus, que je me dois d'y arriver.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Courage Yann, les 15 premiers jours sont les plus durs....les 15 autres aussi, le premier mois aussi, le deuxième aussi, le trois aussi, le quatre idem.... la première année ça va mieux, la deuxième encore mieux, la troisième année tu commences à respirer mais fais gaffe parce qu'il faut tjrs rester vigilant...et enfin au bout de sept ans tu as juste envie de temps en temps qd tu vas voir un concert ou qd tu bois un bon vin(elle est dure celle là). Tout ça pour te féliciter de ta sage décision et de ton blog que je lis régulièrement. Nathalie