samedi 22 avril 2006

P'tit Louis sur la route d'IKEA

Louis Bertignac est un gars bien. Je le pense depuis le jour où j'ai entendu Jack pour la première fois, en 1996. Et le temps n'a fait que renforcer mon opinion. C'est la raison pour laquelle j'ai acheté son disque plutôt que de le télécharger.

Et j'écoute ça, sur la route d'IKEA. Et c'est bien, la poésie :





On veut du miel,
Des voyages en plein ciel.
On veut du rêve,
En tempête et sans trêve.
On veut de l'amour,
Dedans et tout autour.
On veut des ailes.......







Et franchement, depuis les lunettes psycho de Greg Raymer, vainqueur du WSOP 2004, j'avais rien vu de mieux que celles de Louis Bertignac, genre grosse mouche !

Je suis sûr que Jade va aimer à peu près autant que Tonnerre de Brest de Miossec, La métamorphos de mister chat de Dionysos, Je vous emmerde de Katerine, Comment être un tigre de Winnie, ou le dernier Souchon.....

Aucun commentaire: