jeudi 20 avril 2006

Chez le médecin avec Nils

J'ai emmené Nils chez l'homéopathe hier, pour la première fois, à 15 mois. Rien à voir avec Jade que j'avais emmenée beaucoup plus jeune.
Avec le temps, c'est devenu le domaine privilégié de Sophie. Autant parce qu'elle est plus sensible à ça, plus alerte sur le sujet, que parce qu'étant là en fin de semaine, il est généralement déjà malade à cause du début de semaine à la crèche et donc déjà allé chez le médecin en milieu de semaine, avant que je ne rentre, le jeudi soir.
Tout ça pour expliquer que j'ai découvert à quel point il n'aime pas ça : Réservé et anxieux dans la salle d'attente, hurlant à la mort au toucher du stéthoscope, libéré quand on en sort.....
Il rigole beaucoup plus à la pharmacie en attendant qu'on se fasse délivrer les granules de l'ordonnance.
Je ne le vois pas vouloir devenir médecin comme sa soeur.

Aucun commentaire: