samedi 22 avril 2006

P'tit Louis à la télé

C'est bien France 4 et pas seulement parce qu'ils sont à mon étage au travail et plutôt sympathiques.

Hier soir, ils passaient un concert de Louis Bertignac, avec plein de duos.

J'en ai vu deux : le premier avec Paul Personne qui te montre qu'il est hyper technique et comme je disais à Sophie que c'était chiant ces solos interminables, elle a dit ce truc très vrai "en fait, il n'y a qu'eux que ca amuse et intéresse"....

Puis, il a enchaîné sur un deuxième avec Carla Bruni (et faut savoir qu'ado inconnue, elle s'était pointé chez lui pour lui demander un autographe.... passons....) et là,plutôt ennuyant.... En fait, le problème avec Carla Bruni, comme je l'avais lu sur une chronique de concert, c'est que ses textes sont très biens, qu'elle chante admirablement bien, mais qu'on ne l'écoute pas : on la regarde.... je suis assez d'accord.

C'est là que j'ai dû m'endormir.....

J'ai attendu le 56ème post pour écrire un truc à la fois un peu macho et tendance Gala-Voici, je vous laisse juger le score....

Aucun commentaire: