samedi 8 avril 2006

Je jure fidélité à mon coiffeur

Comme envisagé, j'ai changé, encore une fois, de coiffeur, ce Samedi.
Chez Sergio, à l'angle de la rue Barrau et Saint-Exupéry....
Je ne sais pas pourquoi Sergio car, au final, le patron s'appelle Michel.

C'est la première fois que j'arrive à dormir chez le coiffeur, pas pendant le shampoing : pendant la coupe....

Je me suis dit que jamais ils n'auraient envie de revoir un client qui s'endort, et pourtant, on m'a quand même proposé une nouvelle carte de fidélité (en fait, plus subtil, la carte du salon, grosse nuance.... avez-vous la carte du salon, monsieur ? ) mais comme Michel se fait appeler Sergio, je ne cherche plus...
En plus, on est dans un espace coiffure, donc elle devrait me demander plutôt si j'ai la carte de l'espace coiffure....

Bon, ça tient pas la route et au final, une de plus... à garder ?

Aucun commentaire: