lundi 3 avril 2006

Amoureuse (épisode 2)


Finalement, Jade aurait été amoureuse durant une journée de Nino, l'ex-futur-ex de Louise (entre la récré, la cantine, et la classe, j'ai retenu que ces relations peuvent changer plusieurs fois d'état dans la même journée). Je dis que ça n'a duré qu'un jour mais je n'en sais rien, je suppose, car on n'en a plus entendu parler ensuite.

Mais pas vraiment amoureuse, disait-elle, car c'est quand elle sera grande qu'elle aura un vrai amoureux à qui on peut faire un bisou sur la bouche.... d'ici là, que nenni....

Jade, Louise et Nino sont dans le même groupe : les verts. Futurs écolos ?
Pas seulement !
Car à presque 5 ans, on s'échange déjà les petits copains entre copines.... serait-ce la future génération écolo-libertaire tendance Mai 68 à défaut d'arriver un peu tard pour la lutte sociale anti-CPE ?

Amoureuse veut dire se faire belle, même à presque 5 ans, et la voilà qui décide de se faire coquette : je passe sur les bracelets, colliers, bijoux divers, couettes, chouchous, etc.... pour m'attarder sur le parfum. Une première !

Elle s'est parfumée.... a trouvé pour cela un petit échantillon de parfum dans la salle de bains (genre, odeur bien concentrée), s'en est versé un peu partout (a tout vidé en fait), et cocottait franchement.... c'est là que Sophie a fait la relation avec Nino çi, Nino ça, Nino blablabla....

Ca excuse forcément.

Aucun commentaire: