mercredi 26 avril 2006

J-3

Hier, François m'a demandé si j'avais réglé mon problème de réception de TF1.
Pas encore....
Et je me dis que je vais regarder PSG-OM avec un mec qu'a pas encore lu Carton jaune que je lui ai offert : est-ce une bonne compagnie que le Picpoul sauvera ?
Je les sens bien surs d'eux, les supporters marseillais, genre Ludo. Ca a plutôt tendance à me conforter. Ou est-ce juste parce qu'il veut avoir un bel anniversaire, le lendemain ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'a J-3 le supporter Marseillais est un peu insouciant et que le Parisien se la joue comme son coach moustachu: "On est outsider".
C'est vrai aussi qu'on peut etre relax quand on sait Niang claque ses buts en rafale (dixit P. Menez) et qu'apparemment on est au beau milieu d'une rafale.
Pour peu que les 2 statues de la défense centrale phocéenne bougent toujours aussi peu les GSM vont vibrer souvent samedi soir !