mardi 11 avril 2006

Katerine fait un barbeuc'

On était des milliers
Au barbecue de l'Elysée
Tous de blanc vêtu,
Toutes en dos nus

Les gens se baignaient
Dans des bains de champagne
Les gens se caressaient
Sur des tissus de pagnes

Il y avait Frank Sinatra
Madonna, et Jean XXIII
Gershwin au piano
Et Yoko Ono
Il y avait Woodie Allen
Il y avait E[Am]minem
Elvis Presley
Charles Trenet
Ce que je faisais là
Je ne le savais pas…

On était des milliers
Au barbecue de l'Elysée
Et on faisait l'amour
C'était très glamour

Mais au bout de la nuit,
Je marchais dans Paris
J'ai rencontré un gars
et j'ai raconté tout ça

qu'il y avait Françoise Hardy avec Lolo Ferrari
Mais qui j'ai embrassé ?
J'ai déjà oublié
Ce que je faisais là ?
Je ne le savais pas
J'ai raconté tout ça
Et je suis rentré chez moi
Faire caca…


Pour écouter le barbecue de l'élysée

Aucun commentaire: