lundi 10 avril 2006

Pendant le concert

Quelques pensées pendant le concert de Katerine ce samedi :

1) On se demande avec Sophie, pourquoi autant de femmes enceintes à ce concert, j'en ai compté pas moins de 7, sans pouvoir deviner celles pour qui ça ne se voit pas encore. Sophie dit qu'à Toulouse, les salles sont plus petites qu'à Paris et on les remarque plus. Moi, j'ai du mal à trouver la cible marketing dans les paroles de Katerine.

2) On se dit avec Sophie, qu'on aime bien aussi les prénoms Mats, Stan et Elliott, puis beaucoup d'autres. Je conclus qu'on aime beaucoup plus de prénoms qu'on peut avoir d'enfants. Sophie est d'accord.

3) J'ai pensé un peu à Gérald, un de mes anciens directeurs, avec qui j'avais notamment écrit, en 1997, un article sur l'offre audiovisuelle de la BnF qui, en réponse à ma proposition de déjeuner, m'a annoncé, dans l'après-midi, avoir une saloperie dans les poumons. J'espère qu'il n'a rien de grave. Sophie m'a demandé à quoi je pensais. J'ai répondu rien.

4) Sophie dit que Katerine aurait plû à Jade. A quel âge allons-nous pouvoir l'emmener avec nous aux concerts ?

5) J'aime Sophie.

6) Elle m'aime.

7) Sophie ne prend plus son téléphone lorsque nous sortons sans les enfants.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'écoute aussi katerine depuis quelques temps… et ça me fait rire… j'y pense en rdv très chic avec VIP, j'y pense "Borderline"… ça me fait rire… ça me donne la pêche aussi… est ce que je serais bientôt enceinte? à Paris ou ailleurs.
K.ro.line