mardi 18 juillet 2006

Semaine - 3

Plus que 3 semaines avant de quitter France 3, mon équipe, mes collègues.
Dire au revoir à l'appartement d'Issy-les-Moulineaux, au quartier Balard, aux restaurants où j'avais pris mes aises.
Compter sur le doigt d'une main, les derniers vols easyjet qu'il me reste à faire.
Ranger mon bureau.
Préparer mes vacances.
Optimiser mes dernières soirées parisiennes entre Poker, bières, Fléchettes, et restaurants...

Ca va passer vite : il faut en profiter en se disant que cela sera bientôt fini, le vivre non plus comme ces derniers mois où tout cela me fatiguait, mais changer radicalement de version en n'en gardant que le bon, et en éclipsant le mauvais. Un vrai virage à 180 degrés.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hi! Just want to say what a nice site. Bye, see you soon.
»