mercredi 12 juillet 2006

Passe de 3

Cette fois-ci, j'y suis arrivé : troisième victoire en tournoi d'affilée. Hier soir.
Main finale : paire de 66 contre le A4 de Richard...
Sli 3ème, pas loin de me sortir avec 9J contre 7Q, et 579 en coeur au flop. Ma Q était de coeur et lui avait le valet dans cette couleur. Le 6 de coeur m'aura sauvé. Ce fût le seul moment de danger dans un tournoi plutôt bien maîtrisé.

Cette régularité, je crois, me permet de dire que j'ai réussi à mettre de la solidité dans mon jeu agressif, que je varie davantage. Et c'est suffisamment notable pour souligner que j'ai gagné de nombreux coups hier soir grâce à l'observation des adversaires et la psychologie.

Enfin, quelle part attribuer à mon duo casquette - lunettes noires qui me rend sûrement moins lisible...

Aucun commentaire: