samedi 29 juillet 2006

La bande à Jojo

Je montre les photos des soirées de la semaine à Jade.
Je cite les prénoms. Là, je dis, Laurent, tu sais, il est venu à la maison, on a regardé le match ensemble. Puis, Richard...

- Et tu le connais Richard !!
- Non...
- Mais si, il a son bureau à coté du mien et il t'avait donné des puzzles
- Ah oui, et le truc aussi
- Oui, le truc aussi
- Ah oui, il est gentil Richard
me dit Jade
- Il a changé ajoute-t-elle
- Ah bon ? comment ça ?
- Les yeux
- Ah oui, ils sont rouges sur la photo,
je réponds
- Mais non, c'est pas ça, il avait pas de lunettes et il avait pas cheveux blancs complète Jade

- Tu crois ?
- Et ils sont tous dans ton équipe ?
me demande Jade
- Oui oui
- Et même celui qui est venu
- Laurent ?
- Oui, Laurent
- Oui, il est aussi dans mon équipe !
- Donc, tes copains, ils sont dans ton équipe, alors !


Jade a résumé, à sa façon, la situation d'avoir de bons copains, et quelques amis, dans le monde du travail...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

gros bisous de madinina je te balance mon mail pour avoir des nouvelles autres que par ton blub en plus il n'y a que toi qui parle cyrill.loir@wanadoo.fr
je veux voir et entendre tes femmes mon copain
et moi je peu le dire que tu es mon pote depuis......................
j'ai plus ton mail
bisous a tous

Toultour a dit…

Salut gars

yygouf@club-internet.fr