vendredi 21 juillet 2006

La semaine du poker

C'était cette semaine.

Lundi, petit cash-game jusque très tard, à 3, chez Jeff, avec Jean-Marc.

Mardi, on remet ça, je termine 3ème après deux passages près de la porte de sortie, sauvé notamment avec Q10 carreau contre KK de Sli. Jeff l'emporte après m'avoir éliminé au passage KQ contre KA pour lui et 7K9 au flop, puis Q qui me fait gagner mais une couleur backdoor pour lui à la river. Davantage de patience m'aurait assuré une deuxième place a minima, mais il est des coups qu'on est obligé de jouer.

Mercredi, c'était repos.

Jeudi, excellent départ avec des 86 qui doublent au flop, des A10 qui se tranforment en suite.... puis 4 coeurs sur le tapis, un bluff qui tourne mal face à Richard qui n'a pas plus de coeur que moi. A partir de là, ça n'ira plus, un bad beat contre 94 donc 1 coeur, face à K6 en mains dont 6 de coeur, et 88K dont deux coeurs au flop. C'est bon pour moi jusqu'aux deux coeurs qui apparaissent et changent de direction les jetons sur le tapis.
Me croyant short stack, pensant que mes piles de jetons de 100 font à peine 1500 alors qu'il y en a 3 fois plus, je me lance dans un tapis contre Sli plutôt que de jouer prudemment : sa paire de 10 passe contre mon JQ assorti. 6ème alors que Chip Leader 5/10 minutes plus tôt. La chute fut dure. A méditer.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

gros bisous a tous de madinina et a bientot cyrill