jeudi 13 juillet 2006

Cééma

Jade arrive vers moi avec un post-it recouvert de cignes cabalistiques et me dit :

- Regarde, j'ai fait le Cééma
- Montre...


Ca ressemble à une sorte de $, c'est bien un S barré mais entouré de deux barres horizontales.

- C'est un dollar, ça, Jade
- Mais non, c'est le Cééma
- Le quoi ?
- LE CEEMA !!! C'est écrit à l'école !!!
- Le CM1 ?
- Mais non, le Cééma, je le sais...


Alors, je me suis demandé si ce n'était pas le C cédille, mal fait qui ressemblerait à un dollar, la cédille et le C formant un S... puis je pense à &... et je lui écrit les deux...

- Tu veux peut-être dire ç
- ...
- ou alors & comme dans C&A
, d'où Sophie lui a ramené un cadeau
- Non, pas ça, Papa, le Cééma, regarde...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Your are Nice. And so is your site! Maybe you need some more pictures. Will return in the near future.
»