mardi 13 juin 2006

L'anniversaire

Le jour tant attendu, le voilà, l'anniversaire de Jade.
Depuis deux mois, l'impression qu'elle ne vit que pour ce jour là.
Et dès le premier Juin, l'attente a grandi après le désespoir d'avoir appris qu''il ne suffisait pas d'être en Juin, pour avoir 5 ans.
15 derniers jours à tout organiser, 8 invitations sur mesure pour les amis de la classe, ce samedi. Le choix des cadeaux, aussi...
Puis demander aussi quand il sera fêté à l'école, en même temps que jérémie, né en Juin, et dont Jade pense forcément qu'il est né le même jour, mais non, le même mois, ma puce... Ca viendra l'apprentissage des jours, après les mois que tu connais depuis Mars, et les saisons depuis l'an passé.


Je ne suis pas à tes cotés, en ce jour si important pour toi, mais que je t'aime, ma grande de 5 ans !!! Et ça ne me rajeunit pas, et ce n'est pas fini...

Et je suis sûr que tu te seras levée à 7h00 du matin pour profiter d'une plus longue journée...

Aucun commentaire: