samedi 24 juin 2006

France - Togo

Ce matin, Jade m'a demandé si les bleus avaient gagné. J'ai dit oui, elle m'a répondu qu'elle est contente quand les bleus gagnent, quand la france gagne et qu'elle veut pas qu'on perde.
Ensuite, j'ai dit qu'on allait jouer contre les espagnols, en rouge. Alors, elle me demande pourquoi il faut gagner tout le temps.
Je lui explique que pour être champion, il faut gagner contre tout le monde mais que si on perd, c'est pas grave.
Au final, elle me chipe l'équipe pour montrer la Une à Maria et lui dire, au saut du lit, que les bleus ont gagné.

Tout à l'heure, elle sera pour les jaunes encore car c'est la Suède et elle aime bien Pontus et Karin, nos amis suédois.


Le tout, avec le maillot de la hollande sur les épaules que je lui ai ramené de Leipzig.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

t' as pas une photo de sophie avec son Kdo ?
FF.

Toultour a dit…

en tout cas elle l'a mis

et anne-jo en italienne ?