samedi 16 septembre 2006

With Richard, from Blog to Reality

Richard nous a amené la pluie de Paris, elle est toujours là deux jours après son départ. Après un diner au Mas y Mas, en sous-sol, avec Sophie, nous filons au tournoi.
Il sortira très vite tandis que je me monterais un stack des plus solides, et sortirait sur un all-in pre-flop avec AA contre QQ : 3% de chances de perdre le coup et me voilà sorti alors que j'étais en bonne posture pour les 3 premières places. Dure réalité.
Le plus amusant du tournoi, outre mes coups avec 23 et 47 qui m'ont fait attrappé de jolis tas de jetons, a été de me retrouver assis à coté d'un gars qui me demande si je fais un blog avec une photo à lunettes noires et pistolet sur la tête.

- Oui, oui, c'est moi dis-je
- C'est un peu grace à toi que j'ai trouvé cet endroit !
- Très bien... et t'as lu le reste, sur mes enfants et tout ?
- Oui, un peu...


Bon, c'est pas encore Meetic mon blog, mais voilà une première passerelle inopinée entre ce journal quotidien électronique et la vie réelle rythmée par les tournois de poker. C'est un bon signe...

Aucun commentaire: