vendredi 22 septembre 2006

Back to Paname

Je serais cette semaine de retour sur Paname pour un séminaire de travail les 21 et 22. J'en profite pour arriver la veille, faire la traditionnelle soirée fléchettes & pub et remettre en jeu mon titre de champion face à de solides compétiteurs à l'envie acérée. J'enquillerais le lendemain sur la soirée entreprise dont tout un chacun me vante les mérites depuis plusieurs semaines ici, avant, le lendemain, de revoir les collègues du Poker pour un tournoi à Clichy.

Il était impossible de faire plus dense, près de deux mois après avoir quitté la Capitale.

J'y vais avec envie, mais pas de celle générée par une trop longue attente : c'eut pû être plus loin dans le calendrier, mais tout cela tombe très bien.

Et cela sera forcément une nouveauté déjà connue, mais avec un goût édulcoré, de se retrouver absent de la famille pendant 3 jours, après se voir tous les jours comme je ne l'avais pas sur une si longue période ces deux dernières années. Ils vont me manquer, j'en suis sûr.

Aucun commentaire: