lundi 4 décembre 2006

Poker de Novembre

Sur mon précédent post du mois de Novembre, j'en étais à + 40 euros sur le mois.
J'ai enchainé par 4 autres soirées.

Un jeudi avec une 50eme place honnête sur 100, ayant joué 3 mains en une heure : 99 AQs et AKs, perdant beaucoup sur la premiere et gagnant peu sur les deux suivantes, puis avec un M de 3, un double avec AQs et une sortie sur ATs
Un cash game dans la foulée avec +15 caves en sortie, et un AKs gagné contre un autre AKs qui donne couleur : une soirée à + 250 euros en sortie malgré l'échec du tournoi

Samedi : 13 ou 14eme sur 27 avec un excellent début, chipleader de la table puis un changement de table fatale, et un QQ que je n'arrive pas à coucher face à un AK et un K au flop
Le cash-game dans la foulée aura été du même acabit : 99 qui fait full avec un 9 au flop. Et avant et après ce coup, deux fois JJ que je n'arrive pas à jeter, la première fois contre un K au flop et ensuite face à QQ et des low cards sur le board : c'était l'heure de rentrer

Un tournoi gagné de 15 participants avec une certaine réussite (3 pockets Aces, AK vs AK gagnant en flush, et un A8 vs AQ qui voit un 8 sur le board), et un jeu très agressif en finale.

Le lendemain, pas de réussite, sur un rebuy, et un coin flip 77 versus AK qui tourne mal, mais mes 15 derniers coups étaient tous des all-ins : 3 seulement suivis avant ma paire de 7 : AQ vs A5 qui tient, et KQ vs KQ qui partage.

Aucun commentaire: