lundi 6 novembre 2006

Au cinéma

Au centre aéré, vendredi matin, nous avions rendez-vous plus tôt que d'habitude car le groupe des grands allait voir l'âge de glace au cinéma le matin. Jade qui attendait cela avec impatience, s'est donc levée aux aurores pour être à l'heure. Résultat, nous étions prêt à y aller à 7h40, pour un rendez-vous à 8h15, à 5 minutes de la maison. Je l'ai fait patienter comme j'ai pu, ne sachant pas si le centre ouvrait avant 8 heures.



- C'est l'âge de glace 1 que tu vas voir, tu l'as pas vu ?
- Non, je ne me souviens pas
- C'est le 2 qu'on a à la maison
- Ben oui, je sais
- Et le 1, je dois l'avoir aussi quelque part, je regarderais...


Nous sommes quand même arrivés en avance.

Le soir, en arrivant à la maison :

- Papa, tu t'es trompé, c'était l'âge de glace 2 !!
- Ils avaient pourtant mis l'age de glace sur l'affiche au centre, ils avaient pas mis le 2, ma puce
- Et c'était bien ?
- Oui c'était bien !!
- C'est mieux en grand ou en petit à la maison
- En grand
- Mais mes copines, elles faisaient que parler
- Elles parlaient de quoi ?
- Elles parlaient de l'âge de glace...
- Et c'était où ce cinéma, tu sais ?
- Euh non
- A Labège ?
- Oui, peut-être
- Il y avait une pharmacie à côté !
- Je vois tout de suite mieux ma puce...
- ...
- Et des très grands escaliers
- Ah d'accord...

Aucun commentaire: