mardi 10 octobre 2006

What's the story (Morning glory)

J'écoutais ça dans la voiture ce matin et ça n'avait pas beaucoup vieilli. A entendre Wonderwall et Liam qui pousse son fameux Maybe, ça m'a ramené quelques années en arrière. J'ai jeté un coup d'oeil sur le CD, et hop, back to 1995, un bail, et j'étais déjà à Toulouse à l'époque, et avais découvert Oasis au Café des Artistes, revenant d'un squash avec Pontus, et sirotant notre bière au soleil.

1995 : je n'avais pas encore travaillé, je n'avais pas d'enfants, je ne connaissais pas Sophie, et tout ça soudainement m'est apparu si près et si loin à la fois. Finalement, j'en ai profité pour apprendre la traduction à Jade, sur le chemin de l'école.

- Alors, ça veut dire quoi Maybe ?
- Ben, heu, Peut-être !!!
- Ouais....

Aucun commentaire: