dimanche 15 octobre 2006

Rugby



Ca y est. Nils a eu entre les mains un ballon de rugby siglé Stade Toulousain avant même d'avoir touché un ballon de football. C'est son papy qui va être content. Quand à moi, il apparaît de plus en plus certain qu'il me faille me consacrer un peu plus à ce sport mineur, à son top 14 qui ressemble à un championnat du Sud-Ouest qui n'intéresse personne de l'autre coté des pyréenées (ce doit être la seule différence notable entre l'espagne et le sud-ouest, le rugby), et que je devienne capable de comprendre l'enthousiasme des albigeois et montalbanais que je croise dans mon nouveau monde professionnel. D'ici à ce que je doive expliquer un en-avant ou la mélée à Nils, il n'y a qu'un pas...

1 commentaire:

Unknown a dit…

nouvel interface , interessant....... , merci d'avoir de toi meme virer le lien vers mon blog , qui n'existe plus d'ailleurs......, tu fais la tete et je le sais , tant pis , bien a toi
david
embrasse les tiens et passe le bonjour a ton frere
zilo