mardi 24 octobre 2006

Les aventuriers du rail

J'ai enfin pu tester ce jeu acheté il y a plusieurs mois à l'occasion de la venue de Jeff, qui m'a pilé sur un grand nombre de parties, sauf les deux dernières. Le jeu est simple d'apparence donc facile à démarrer mais plus compliqué à maîtriser, les parties sont rapides et ça marche très bien à 2 joueurs (il est loin le temps où nous étions 7 ou 8 autour d'un même plateau) : j'avais peu de chance de m'égarer en choississant le jeu de l'année 2004.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Super jeu basé sur le jeu PC (pour une fois c'est dans ce sens là...) : Rairoad Tycoon...

Stef de la DOP

Toultour a dit…

Ai testé mais différent...
Même sujet de conquête ferroviaire par contre !
Le vrai ancêtre, je dirais que c'est Airlines du même auteur. J'ai rouvert la vieille boîte, et ne connaissais plus franchement les règles. Avec Jeff, nous avons dépilé les feuilles de score de l'époque : incroyable, nous avions fait une partie avec Sybille et Isabelle : une autre époque...