lundi 30 octobre 2006

Poker d'octobre

Petit résumé du mois que je termine très légèrement négatif, et la découverte des tournois limpers (www.limpers.com) live qui se jouent au Club des pyrénées de Toulouse (l'équivalent du Club Poker et ACF parisiens) :

Tournoi 26/10

50eme sur 120 avec comme meilleure main du tournoi, une paire de 6 jetée sur un flop 9JK. Le meilleur coup : JQ qui donne suite ATT au flop puis 2 puis K qui fait suite : all-in suivi deux fois mais partagé avec un autre JQ. Dur de faire mieux : j'ai rarement joué aussi serré.
Au cash-game, je rentabilise durant une heure avant de perdre A9 contre AT...


Tournoi 19/10

A peu près 50ème sur 88, bien qu'ayant été chipleader de ma table à la pause. Ma top paire J, avec tirage suite, s'est heurtée tout d'abord à KK. Puis, une autre paire de 9 face à un autre KK. J'ai dû attendre Jeff qui a fini 18ème, et le cash-game durant ce temps n'a pas été des plus heureux.

Cash Game le 18/10

Avec Fred et Jeff, 2 heures sur des caves de 5€ => + 20 € et live bankroll à 130

Tournois le 16/10

9ème sur 9, sorti avec une paire de 10 contre AK, et un coup de massue préalable de AA contre KKK.... puis 4ème sur 6, sorti avec A9 contre A10, mais surtout 80% du stack disparu avec QQ contre 99, et une attaque mal placée à la turn, quand après un flop KK2 qui donna check check, un 9 apparût à la turn ! Le frangin, deux fois deuxième, sauve l'honneur de la famille. => - 40 et live bankroll à 110 Tournoi de jeudi 12/10 : 86ème sur 92, très bien parti pourtant, ayant sorti le 90ème mais revenu au point de départ en couchant AJ avec A97 au flop, et j'eus raison mais ensuite, en surestimant une couleur en face d'une autre, meilleur kicker.

Tournoi

3eme sur 8 puis 1er sur 8 : tranquille de chez tranquille.

Aucun commentaire: