jeudi 31 août 2006

J-1

Je vais déjeuner en terrasse ensolleillée avec Jade et Sophie, ce midi, histoire de conclure nos belles et longues vacances. J'ai démarré la peinture des combles et ce fut laborieux. Je me demande si un peu de papier peint ne serait pas plus simple. J'ai pris des bad beats en série pendant 4 heures hier, une véritable série noire incroyable et inracontable qui m'a fait perdre tout ce que j'avais gagné cette semaine : un chat noir devait se promener dans le jardin, me revoilà à zéro, désinscrit pour un long moment, et j'ai trouvé bizarre de cliquer sur Bien, traduction légère du OK anglais pour fermer cette fenêtre m'indiquant que je n'avais plus de sous pour jouer. J'ai essayé de recopier mon carnet d'adresses. Je me suis rasé mais n'ai pas encore préparé mes habits, à la manière de ceux qui iraient à un mariage et préparent tout cela bien à l'avance. J'ai fait une série de mise en vente de vieilles fringues de Sophie sur Ebay et refait mes courses sur Internet, avec comme point de départ ordinaire, 10 packs d'eau. J'ai dû boire 4 cafés, 1 Orangina, 1 verre de jus de fruit, un demi-litre d'eau, 1 bière et 3 verres de vin durant la journée. Je me suis dit que si je savais mettre du son sur blog, j'y mettrais Purple Rain. Voilà à quoi ça resemble un dernier jour de vacances avant de commencer un nouveau boulot.

Aucun commentaire: