dimanche 6 août 2006

Dernier vol

Pour mon dernier vol hebdomadaire, je ne sais pas pourquoi, bien qu'étant en lettre A et hyper en avance, j'ai laissé tout le monde monter avant moi. Je suis monté le dernier, et plutôt que de chercher une place à l'avant pour sortir dans le premier tiers, je suis allé tout au bout du couloir m'asseoir seul sur la dernière rangée.



Et c'est sans doute le privilège du passager assis tout au bout, de se voir proposer une enquête de satisfaction Easyjet. J'ai coché supérieur à 10 sur le nombre de fois où j'avais pris Easyjet depuis un an. J'aurais presque pu cocher supérieur à 100 si la case avait existé.

Globalement, j'ai rendu une enquête avec des notations bonnes, synthétisant deux années de ma vie à prendre leurs vols. Elle ne sera pourtant sûrement comptée que comme un seul résultat...

Aucun commentaire: