vendredi 4 août 2006

La der des der

Ce matin, c'était vraiment la der des der : la dernière fois que je me lève dans ce lit, que je ferme à clef cet appartement, que je prends le RER C tout en surveillant l'avancement des travaux de la nouvelle usine d'incinération isséenne, que je montre mon badge à l'accueil, que je vois mon bureau, que je serre la main de tout le monde, que je pénètre et sors de ce bureau, que je sors de ce batiment en badgeant, que je vais à l'aérogare d'orly sud, fais la queue au comptoir d'enregistrement easyjet, que, machinalement, je passe le portique de détection, traverse le couloir pour rejoindre le hall D, m'achète une carte wi-fi et écris à l'instant ce post, avant tout à l'heure, d'être appelé pour monter dans l'avion, éteindre mon téléphone, et m'assoupir pour récupérer de ma semaine.

Aucun commentaire: