lundi 29 janvier 2007

Ping-Pong

Ca y est, j'ai repris une activité un tant soit peu sportive, et je démarre par le Ping-Pong, à Saint-Orens, introduit par Philippe, un collègue, et j'ai transpiré ce qu'il fallait, ni trop, ni trop peu, pour une reprise de deux heures.
Sport typiquement suédois depuis la prise de pouvoir de Waldner, Pontus m'a gratifié, lorsque je lui ai annoncé cette initiative, d'un "T'es vraiment suédois, toi...". Avec le recul, je me suis rendu compte que ma dernière partie sérieuse à ce jeu datait d'une quinzaine d'années, lors de mes études marseillaises, et ce sport est comme le vélo, cela revient à grande vitesse, et je n'ai pas été ridicule malgré mon manque flagrant de technique (je tape tout à plat), pour donner de l'effet ou renvoyer correctement des balles avec effet. Ca viendra...

Aucun commentaire: