dimanche 3 février 2008

En aparté

En même temps que je n'ai pas écris, je ne peux pas dire que c'est parce que j'ai passé mon temps à souhaiter la bonne année.

Je crois que cette année, ça me gavait, au-delà du réveillon. J'ai donc appelé un peu la famille mais pas tous, et personne d'autre. Je n'ai envoyé aucune carte de voeux, laissant empilées sur mon bureau, le tas de cartes que je m'étais octroyé plus tôt, en fin d'année.

Je n'ai même pas pris la peine de répondre à tous les mails reçus pour me souhaiter des tas de bonnes choses. Ce qui est très malpoli et inhabituel mais dont je me suis étonnamment accomodé, comme si j'avais été, tout le mois de Janvier durant, en aparté du monde.

Je crois qu'en Janvier 2008, c'est surtout à moi que j'avais envie de penser, de me souhaiter des tas de trucs, comme dit Jade, tu dis toujours truc pour tout, des tas de trucs donc, à commencer par tenter de tenir en 2008 ce que je m'étais promis de réaliser il y a un an, à la même époque, et que je n'ai pas achevé.

Aucun commentaire: