samedi 2 février 2008

Déjà Février

Après la pause liée aux festivités du nouvel an, je n'ai trouvé ni le temps, ni l'énergie, ni l'envie d'écrire. Je regrette déjà ces moments que je n'ai pas gravés, déjà oubliés, et plutôt fastes, de la maison pleine d'amis au moment du nouvel an, du double anniversaire de Samuel et Nils, le 31, de mes déplacements sur Paris et Saint-Nazaire, sur les chantiers de l'Atlantique, de notre première visite chez l"orthophoniste pour Nils, de nos vacances imaginées, repoussées, abandonnées, replanifiées, de ma compil 2007 en cours de finalisation, ....

La liste est bien longue et ne peut être rattrappée. J'avais juste d'autres choses à faire.

Je vais reprendre mes bonnes habitudes.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Welcome back.
En souhaitant que vous allez tous très bien.
Bises de Levallois.