mercredi 6 juin 2007

Trampoline

Ca y est, c'est la course aux "à moi, à moi" : le trampoline est arrivé en direct comme cadeau de fête des mères de France 3. Finalement, une fois posé dans le salon, le temps que la nouveauté s'estompe et rejoigne les combles, c'est avant tout un cadeau pour les enfants...
Pour l'instant, on y va casqué, mais, sachant que Jade en fait à l'école sans casque, justement, et qu'elle veut nous démontrer qu'elle en fait à merveille sans ("Papa, à l'école, on en fait sans casque, je te dis !"), je me demande combien de temps encore, donc, elle acceptera de donner cet exemple tronqué à son petit frère pour que lui, qui ne maîtrise pas encore, justement, ne tente pas l'impossible sans casque...
Dans l'immédiat, ils s'amusent, avec ou sans...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

moi aussi je fais du trampoline en ce moment chez mon kine je reapprends a sauter mais le casque je crois que c est la voisine du dessous qui le met!

Toultour a dit…

Ben tu peux venir en faire a toulouse, en fait, au départ, c'est une sorte de trampoline d'exercice ou de kiné !

PS : suis a paris vendredi soir