jeudi 7 juin 2007

Record battu

J'ai fait mon déplacement professionnel le plus rapide de ma vie, hier, en allant à Lyon. Décollage à 14h00 de Blagnac. Arrivée à 15h00. Prendre la voiture pour rencontrer le client à 16h00. En sortir à 18h00. Arrivée à l'aéroport de Saint-Exupéry à 19h00 pour un décollage à 20H00, et une arrivée à la maison, après l'atterrissage à 21H00. J'aurais passé 5 heures à Lyon, montre en mains. 2 heures en voiture, 2 heures chez le client, 1 heure à l'aéroport. A moins que le client que je doive rencontrer soit dans l'aéroport, et que je descende ce record à 3 heures, ce qui m'apparaît improbable, je crois que j'ai établi hier une performance de haute volée dans l'histoire du trafic aérien de ma propre vie.
La prochaine fois, je m'y fais un resto, à Lyon.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et cela fait combien en co2 tout cela?

Toultour a dit…

Un gros paquet.....