vendredi 6 avril 2007

Un cafe sous la neige

Ce matin, c'etait New-York sous la neige... quelques flocons, mais apres la pluie d'hier, la neige de ce matin, et le soleil de cet apres-midi, il faut s'adapter... Donc, sous la neige, je n'ai pas failli et suis sorti m'en griller une dans mes nouveaux habits. Histoire de ne pas geler, j'ai fait le tour du block et suis passe devant le Starbucks Coffee. etait-ce le temps ou la curiosite, ou bien la suggestion d'Anne d'essayer, j'y suis entre et ai commande un cafe normal. Apres l'avoir sucre avec une de leurs longues tiges recyclees, me voila dehors avec ce truc en plastique dans les mains. Conclusion : Normal : juste un cafe filtre normalement avec du bon cafe. C'est ce cote normal qui doit en faire son succes... surement pas le cote pratique de la cup ou l'on boit son cafe doucement par un orifice minuscule. Voila, je vais arreter ma fixation sur tous ces buveurs de cafe debout, le matin, dans les rues. Le petit noir au comptoir a encore de l'avenir en France et ne doit pas craindre cette compagnie americaine.

Aucun commentaire: