dimanche 4 février 2007

Bru

Sortie prématurée hier soir du tournoi avec KK face à un raise UTG avec 57o qui touche le flop de reve, 557...
Je me rabats sur une table de cash-game où je vais m'engraisser tranquillement. Quelques gros gabarits (physiques) à la table, dont un qui me dit vaguement quelquechose : je me dis juste que j'ai déjà du le croiser à une table un autre soir, ça ne va pas plus loin. D'ailleurs, il ne joue pas terrible, se recave régulièrement. C'est le genre de joueur qu'il faut avoir à sa table : quand il mise, se sauver, quand vous misez un peu, il paie toujours, quand vous misez fort, il se couche tout le temps. L'archétype du débutant qui a de l'argent à perdre et très facile à manoeuvrer.

A un moment, je me lève pour aller m'en griller une, et là, on me demande comment ça se passe à ma table.

- Bien, j'ai triplé ma mise de départ pour l'instant
- Super...
- Et Bru, il joue comment ?
- Qui ça ?
- Ben, Bru, à ta table !
- De qui tu parles ?
- T'as Bru à ta table, le joueur du stade, tu dois être le seul à pas l'avoir reconnu...
- Ah ouais...


Donc, j'explique que c'est plutôt un bon client pour moi. Mais pour un néo-toulousain, ne pas reconnaître Bru, c'est limite faute de goût. En me rasseyant à la table, effectivement, je me dis l'avoir déjà vu, et là, je vois bien qui c'est, finalement. Je le regarde, c'est un mec discret, voire timide, dans un corps énorme de muscle. Je me demande comment cette contradiction est possible. Puis, je pense à Dhorasoo, qui s'est mis au Poker sérieusement maintenant qu'il n'est plus sur le terrain. Tout le monde joue au poker, désormais, et pas mal de sportifs, et c'est incroyable le nombre de personnes prêtes à perdre de l'argent après avoir vu canal plus...

Aucun commentaire: