mercredi 21 novembre 2007

High llamas

Le Mandala, un dimanche en fin d'après-midi, est un petit bar de la rue des amidonniers, comme les autres jours d'ailleurs. Mais en ce dimanche, je me demande ce que peuvent bien venir faire ici les High llamas, devant 60 personnes grand maximum dans cet endroit réduit, pour 8 euros l'entrée, soit mon concert le moins cher depuis longtemps. Ambiance tranquille, Sean O'Hagan en grande forme malgré la soixantaine approchante, et à six sur scène, le xylophone et les guitares emmènent tout ce qui est sur leur passage vers des nuages stratosphériques. Je les attendais depuis longtemps, j'ai su qu'ils étaient de passage par une mini-affichette aperçue lors de fiesta tolosa quelques jours plus tôt, et je dois dire que ma présence autant que la leur dans cet endroit désuet tient d'un vrai concours de circonstances surprenant. Il y a des instants comme cela qui ne tiennent qu'à peu de choses, qu'on espérait sans plus jamais l'attendre. Ce fût ce dimanche, le concert des High Llamas...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Putain j'ai raté j'avais qu'a traverser le pont des Catalans !!

Meme pas entendu parlé, j'aurais été un fier et comblé 61eme spectateur ... Doo Woop Property !

Bondurant2001