vendredi 14 décembre 2007

Ca circuite

Noël en avance au travail de Papa puis Manan. On rentre à la maison avec un circuit flambant neuf qui est l'attraction du dernier week-end. Et à peine installé, après les premiers tours, j'ai l'impression de revenir 30 ans en arrière, quand on veut la voiture de l'autre parce qu'elle va plus vite, mais non, la rouge, c'est à moi, et aussi, Papa, tu remets ma voiture !!!, et Pourquoi ma voiture elle sort tout le temps de la route, et, au passage, un petit Ah, je te double !! ça se termine par c'est moi qu'ai gagné, ou c'est moi qui va plus vite...

Un vrai retour en arrière, ce jeu ne change pas... et surtout, ces deux petites lames sous la voiture dont il faut surveiller l'usure, et surtout veiller au bon écartement et à l'inclinaison parfaite pour que cela roule sans accroc... ce jeu ne change pas ...

Aucun commentaire: