lundi 17 décembre 2007

37 ans

37 ans aujourd'hui, et je retiendrais, outre les textos reçus de France 3 qui animèrent ma réunion du matin, et Nils déçu que je souffle mes bougies à sa place, ce coup de fil du soir d'Esteban pour me souhaiter bon anniversaire :

- Bon anniversaire, Tonton Yann
- Ah, salut bonhomme, alors, ça va
- Oui, ça va, tonton Yann
- Bon, bientôt Noël, tu as fais ta lettre ?
- Ah oui, j'ai demandé un grand chevalier vert qui va se battre contre les dradons, et aussi, le bateau des pirates et aussi la maison des pirates et aussi...
- .... et aussi, pour l'an prochain, les chateaux-forts, un chateau-fort pour les gentils et un chateau fort pour les méchants
- Ah, je savais pas que ça marchait comme ça


Et plus loin, après m'être amusé des dradons :

- Et tu sais, tonton Yann, j'ai acheté un cadeau pour toi mais c'est une surprise, je peux pas te le dire

Histoire de voir la solidité du secret, je m'aventure :

- Et tu m'as fait un dessin, Esteban ?
- Euh, mais c'est un secret, tu sais, ah, ça commence par un C
- Mais faut pas me le dire si c'est un secret
- Ben, je le dis pas, ça commence par un C, et après, il y a un D....
- Ah, ben, je vois pas du tout ce que c'est...

Aucun commentaire: