jeudi 4 octobre 2007

Sofitel

Je passe une journée au Sofitel de la porte de sèvres pour un séminaire de management, à quelques centaines de mètres de France Télévisions. Au moment de prendre ma chambre, je me perds dans les étages mais trouve le mien dans ce dédale : vingt et unième où je suis accueilli par trois grosses baraques en survêtement. Passé l'effet de surprise, ce sont de jeunes écossais rassemblés sur la partie droite de l'étage tandis que je bifurque sur la gauche poser mon sac et observer d'en haut ce bout de Paris depuis ma chambre, et le périphérique qui grouille. Toute l'équipe de rubgy écossaise est ici, et dans l'ascenseur, ils me paraissent bien plus massifs que dans la lucarne. Ils sont jeunes, très jeunes, et j'apprendrais le lendemain dans l'équipe que l'Ecosse est en reconstruction. Quand à moi, j'ai fait mon séminaire et suis rentré dare-dare sur Toulouse pendant qu'ils se préparaient à se faire tordre par les argentins.

Aucun commentaire: