jeudi 5 juillet 2007

Mon Pimpon

On avait attendu un peu avant de sortir tous les jouets ramenés de New-York. Il restait à offrir à Nils le camion que lui avait offert Peter. Chose faîte, et Nils ne le quitte plus, dort même avec, appuie sur tous les boutons qui allument les lumières et teste toutes les sirènes possibles. La petite porte à l'arrière qui s'ouvre et contient une autre voiture de pompiers est le gadget suprème dont il ne se lasse pas : j'ouvre la porte, je sors la voiture, je rentre la voiture, je ferme la porte et je recommence, entre deux sirènes.

Trop heureux d'annoncer son nouveau cadeau à Loana qui rentrait, je me demandais s'il se souvenait de son séjour new-yorkais, et de sa tante Anne et Peter, quand il expliqua à Loana :

- Cadeau, Pimpon, Anne, Peter...
- Ma tan !
(comprendre ma tante)

Le tour est joué.

Aucun commentaire: