samedi 25 mars 2006

Amoureuse

Enfin reçu mes jetons enchéris sur ebay... je m'attendais à des 11,5g : des 9g qui sonnent plastoc et toc et supportent mal la comparaison avec les 13g en argile.

Ca avait déjà mal commencé avec ce livreur qui sonne trois fois la seconde à l'heure tranquille de la sieste des deux enfants malades : il veut les réveiller ou quoi ?
Après lui avoir fait remarquer, je n'avais selon lui qu'a l'écrire sur ma sonnette... ben voyons.



Retour de carnaval avec Jade qui veut jouer avec mon Jeu (mes jetons, les cartes, les dés).... pourquoi pas.... vas-y sers toi.... et blam, 500 jetons éparpillés dans la cuisine !

Mais ça lui plait, ramasser les jetons, les trier par couleur, les reranger dans la boîte : surprenant ! Dès que j'essaie de l'aider, elle me pique les jetons que j'attrappe par terre pour les ranger elle même.

Un peu plus tard... je la vois jouer aux cartes avec Maria, un jeu étrange : mélange de cartes, de pioche, de dés et de jetons de poker..... et j'entends Jade qui tient à tout prix à se débarrasser de ses coeurs..... une sorte de pouilleux mais avec les coeurs ?

Exactement, me dit-elle : il faut se débarasser des coeurs car elle ne veut pas être amoureuse...
Logique...

Mais là encore où apprend-t-elle tout ça ?

Aucun commentaire: