lundi 17 mars 2008

Aller-retour

J'explique à Jade que je ne la reverrais pas pendant 2 jours. Elle me dit :

- Encore ?
- Mais oui, je dois aller à Pau pour le travail !
- Mais pourquoi ?
- Ben pour mon travail, j'ai promis de faire un truc, Jadou, et y'en a pas d'autres qui peuvent le faire...
- C'est pas vrai ça...
- Mais si...
- Bon, Jade, tu te souviens quand j'allais tout le temps à Paris, là, c'était tout le temps, à Pau, ça ne va pas durer trop longtemps...
- Moi, j'en ai marre que tu sois tout le temps parti
- Et pourquoi tu peux pas faire ton travail à Toulouse ?
- Parce qu'ils sont tous à Pau, ceux qui font du Pétrole !
- Mais ils peuvent pas venir à Toulouse, eux ?
- Euh... ça va être dur, Jade, il y a beaucoup beaucoup de monde, et les bureaux sont là-bas !!
- Ben, ils prennent un camion qui transporte le pétrole et ils mettent les bureaux dedans...
- Ah, si ça pouvait être aussi simple !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pas simple la solution de Jade mais tellement logique pour une enfant qui veut voir son papa tous les jours
Didier