
mardi 24 octobre 2006
Les aventuriers du rail

Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Un blog qui a échappé au nom de "Bolgogloboblogo"
Parce que, bien qu'imprononçable, ça ferait un très beau nom de blog brésilien dédié au football qui, au passage, nous rappellerait des souvenirs de bouillie infame de dessin animé. Et puis, il fallait bien commencer les pourquois par celui qui en entraînera d'autres, non ?
Parce que, de temps en temps, en bons parents soucieux d'ouvrir un peu l'esprit de leurs enfants vers la culture et la découverte, il nous arrive d'emmener Jade au théatre pour enfants, et c'est ainsi qu'elle dit.
Parce que, c'est le diminutif Toulouse - Tournefeuille, à l'époque où je cherchais du carrelage, des robinets, des outils pour rénover la maison de Toulouse, tandis que nous habitions à Tournefeuille. Et que c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit lorsqu'il a fallu choisir un pseudo sur ebay, lequel me suit dorénavant (toujours toultour ?).
2 commentaires:
Super jeu basé sur le jeu PC (pour une fois c'est dans ce sens là...) : Rairoad Tycoon...
Stef de la DOP
Ai testé mais différent...
Même sujet de conquête ferroviaire par contre !
Le vrai ancêtre, je dirais que c'est Airlines du même auteur. J'ai rouvert la vieille boîte, et ne connaissais plus franchement les règles. Avec Jeff, nous avons dépilé les feuilles de score de l'époque : incroyable, nous avions fait une partie avec Sybille et Isabelle : une autre époque...
Enregistrer un commentaire