
- QT en mains contre 88, au Flop AJ5 puis A puis 2, et au lieu d'envoyer all-in, j'envoie par petits bouts qui l'incitent à suivre plutôt qu'à se coucher et le gars fait une bonne lecture (il gagnera le tournoi) et prend 2/3 de mes jetons sur ce bluff mal interpété
- Il ne reste qu'une carte à sortir, j'ai tirage couleur et suite par les deux bouts, l'autre fait All-in à la turn : sur une carte à tirer, j'aurais dû laisser tomber, elle n'est pas venue.
Je me suis aussi mis aux tables à 1/2 que Jeff a délaissées. J'y ai rencontré le succès deux soirs pour l'infortune un soir. La balance est positive.
Coté tournois, je suis passé à coté de deux gros coups : 14eme sur plus de 500 d'un tournoi 10 000 $, à entrée gratuite, où j'ai récupéré 150 $ mais où le premier en recevait 2 700 $ ce qui était dans mes cordes à ce moment de la partie où j'étais 3ème et n'avait plus qu'à attendre, si je n'avais pas précipité mon A9 contre un AQ pre-flop et un plus gros tapis. Le deuxième gros tournoi est un 3 500 (rebuy $6) où je finis 4eme sur un peu plus de 300 joueurs, très patient longtemps et je pars avec 200 $ alors que le premier a 1300 $. Je tente all-in sur un tirage.
Sinon, tout à l'heure, je me suis fait éliminé avec 77 contre 88, all in pre flop, contre un gars avec le pseudo de despoker. Il vit à Dublin. Amusant.
Les plus beaux coups que j'ai joués, c'était :
- JJ en mains, et 44J au flop, avec en face de moi, une couleur et un brelan qui avaient envie d'en découdre.
- 33 en mains, et 33A au flop, et le gars en face qui fait all-in après mon check
- 34 en mains et 334 au flop, et le même avec 56 et 656 au flop
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire